Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,je n'arrive plus à programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets ..?

Bonjour,lorsque je vais dans scenario je n'arrive plus à programmer l'heure ,de ce fait le scenario ne s'effectue pas .merci pour vos reponses

Michèle R.
Michèle R.

Michèle R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les heures de manœuvre ne se règlent pas dans la partie "scénario" mais dans la partie "agenda"

    Haut de page