Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer connexoon par Tahoma?

Bonjour,

J'ai acheter une box Tahoma que je veux enregistrer avec mon mail en remplacement de ma box connexoon dont le PIN est 0805-6783-7860. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse utiliser mon mail avec ma nouvelle box Tahoma.

Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Afin de réaliser ce transfert, il faudrait me dire ce que vous souhaitez faire de votre Connexoon, souhaitez-vous garder son fonctionnement sur une autre adresse email ou bien souhaitez-vous qu'on le remette à zéro pour que vous puissiez le revendre ou le donner ?

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Non je ne souhaite pas garder son fonctionnement sur une autre adresse mail. Je souhaite qu'elle soit réinitialisée pour pouvoir la vendre.

    Merci beaucoup par avance et bonne journée

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre box Connexoon, vous pourrez ainsi activer votre TaHoma sur votre compte et revendre la Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page