Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transformateur hors service à l'achat

Bonjour,
j'ai acheté ce jour une tahoma, hors le transfo ne fonctionne pas ( j'en ai utilisé un autre et tout est ok) comment proceder à l'échange de ce transformateur ?

merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Comment est-ce possible d'avoir un transfo avec la même prise ?
    Soyez prudent, la Tahoma est très sensible si le transfo n'est pas particulièrement adapté.

    Bonjour Christian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page