Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transformateur hors service à l'achat

Bonjour,
j'ai acheté ce jour une tahoma, hors le transfo ne fonctionne pas ( j'en ai utilisé un autre et tout est ok) comment proceder à l'échange de ce transformateur ?

merci

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    Réponses

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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Comment est-ce possible d'avoir un transfo avec la même prise ?
    Soyez prudent, la Tahoma est très sensible si le transfo n'est pas particulièrement adapté.

    Bonjour Christian,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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