Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box v2 en rouge

Bonjour
depuis hier ma somfy box v2 est rouge. j'ai fait plusieurs reset, changé de port sur le freebox, redémarré la box, rien n'y fait.
pourtant internet fonctionne bien.
le ss de ma box : 1215-4611-9969

Merci
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Jerome,

    Un test simple: si vous avez un voisin ou un ami sympa, branchez la box Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne.
    Tenez nous informés,

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

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    ok je vais essayer ce soir
    il y a eu une mise à jour de ma freebox hier. vous pensez que cela peut venir de là ? j'ai des ports à autoriser ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Non rien, faire ce test puis informez nous du résultat.

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

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    test effectué et cela a fonctionné. j'ai changé mon cable RJ45 et c'est bon. cela venait du cable. Merci pour votre aide ;-)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !

    Bonne journée,

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