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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box v2 en rouge

Bonjour
depuis hier ma somfy box v2 est rouge. j'ai fait plusieurs reset, changé de port sur le freebox, redémarré la box, rien n'y fait.
pourtant internet fonctionne bien.
le ss de ma box : 1215-4611-9969

Merci
Jerome

Jerome K.
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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Un test simple: si vous avez un voisin ou un ami sympa, branchez la box Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne.
    Tenez nous informés,

    Jerome K.
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    ok je vais essayer ce soir
    il y a eu une mise à jour de ma freebox hier. vous pensez que cela peut venir de là ? j'ai des ports à autoriser ?

    Non rien, faire ce test puis informez nous du résultat.

    Jerome K.
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    test effectué et cela a fonctionné. j'ai changé mon cable RJ45 et c'est bon. cela venait du cable. Merci pour votre aide ;-)

    Bonjour,
    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !

    Bonne journée,

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