Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box v2 en rouge

Bonjour
depuis hier ma somfy box v2 est rouge. j'ai fait plusieurs reset, changé de port sur le freebox, redémarré la box, rien n'y fait.
pourtant internet fonctionne bien.
le ss de ma box : 1215-4611-9969

Merci
Jerome

Jerome K.
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    Bonjour Jerome,

    Un test simple: si vous avez un voisin ou un ami sympa, branchez la box Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne.
    Tenez nous informés,

    Jerome K.
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    ok je vais essayer ce soir
    il y a eu une mise à jour de ma freebox hier. vous pensez que cela peut venir de là ? j'ai des ports à autoriser ?

    Sylvain C.
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    Non rien, faire ce test puis informez nous du résultat.

    Jerome K.
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    test effectué et cela a fonctionné. j'ai changé mon cable RJ45 et c'est bon. cela venait du cable. Merci pour votre aide ;-)

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !

    Bonne journée,

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