Pas d'accès à la centrale via le nom de sous domaine ?

Suite à un déplacement de la centrale d’alarme, et remise à zéro de l’adresse IP je ne peux plus me connecter avec maison77.alarmesomfy.net, je peux uniquement en local avec l’adresse IP de la centrale (192.168.21.105).
La fenêtre de paramétrage est inutilisable :
sous-domaine "maison77" , numéro de transmetteur 561555

Merci pour votre retour.

francois D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console, WEB du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Jean-Luc B.

    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur la réglage réseau, DNS Primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4

    Quel est votre opérateur ?