Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'accès à la centrale via le nom de sous domaine ?

Suite à un déplacement de la centrale d’alarme, et remise à zéro de l’adresse IP je ne peux plus me connecter avec maison77.alarmesomfy.net, je peux uniquement en local avec l’adresse IP de la centrale (192.168.21.105).
La fenêtre de paramétrage est inutilisable :
sous-domaine "maison77" , numéro de transmetteur 561555

Merci pour votre retour.

francois D.
francois D.

francois D.

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77340
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Adresse:
28 rue des fauvettes
Ville:
Pontault Combault
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    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir d'une console, WEB du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur la réglage réseau, DNS Primaire 8.8.8.8 et secondaire 8.8.4.4

    Quel est votre opérateur ?

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