comment programmer une ouverture de portail pour qu'elle reste bloquée avec KEYGO ?

BJR
pouvez vous m'envoyer la marche a suivre pour programmer ma télécommande somfy keygo 4 touches .Pour avoir accès au blocage de mon portail pour qu'il reste ouvert lorsque je le veux .Merci
dans l'attente de vous lire
cordialement

JOAQUIM M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Joaquim,

    De quelle motorisation s'agit-il ?

    Anonyme

    bonjour,

    merci de dévelloper clairement votre question.

    Un portail quelque soit son type reste ouvert tant qu'on ne rappui pas sur la TC, sauf si vous avez programmé la fermeture auto = tempo 30s.

    JOAQUIM M.

    BJR

    ELIXO 500 3S RTS télécommande somfy keygo 4 touches.
    effectivement il y une programmation automatique et je voudrai savoir la marche a suivre pour que mon portail reste ouvert lorsque je le désir et garder la fermeture automatique .Comment puis je procéder sur la notice d'utilisation on ne mentionne pas comment faire cette manip merci par avance de votre réponse !
    bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre souhait est irréalisable.
    C'est soit ouverture auto, soit séquentielle.
    seule le mode séquentiel permet de garder le portai ouvert.
    C'est pour cette raison que la notice ne vous indique rien à ce sujet.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joaquim et M le Coyote,

    Il existe plusieurs modes de fonctionnement avec la motorisation Elixo 3S RTS. Dans votre cas, il faudrait sélectionner le mode : "séquentiel + temporisation de fermeture". Ce mode permet le fonctionnement suivant :

    • la fermeture du portail se fait automatiquement après la durée de temporisation programmée au paramètre "P02" du boîtier électronique
    • Un appui sur la touche de la télécommande et la temporisation de fermeture (le portail reste ouvert).

    Vous aurez donc toujours une fermeture automatique et vous pouvez si vous le souhaitez stopper la temporisation via un appui sur la télécommande lorsque le portail commence à se refermer.

    Il vous faudra donc mettre la valeur du paramètre P01 à 1 pour obtenir ce fonctionnement.

    Bonne journée,

    JOAQUIM M.

    BJR Thomas ..& Le Coyotte

    Dans la notice il y avait bien les deux manip mais pas l'info supplémentaire que vous m'avez donné pour la programmation c'est pourquoi j'ai continué à regarder les réponse merci à toi le Coyotte et un très grand grand merci à Thomas
    bonne fin journée

    Anonyme

    Bonsoir,

    Content pour vous que votre souhait puisse se réaliser.
    merci de votre retour.