Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problemes nina timer io?

Difficultés de programmation Nina Timer io.
1- Après procédure coupure alimentation 2' rétablissement 8' , coupure 2' et rétablissement final. seuls 4 volets sur 5 sont reconnus après détection un à un et malgré une programmation à proximité du 5e volet.
2- Sur les volets reconnus lors des commandes avec Nina, seules les fonctions montée et descente réagissent. my (stop entre entre montée et descente est soit inactive , soit inverse la commande.
Que faire?
Merci des conseils

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 Hent Roazhon
Ville:
QUIMPER
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

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