Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problemes nina timer io?

Difficultés de programmation Nina Timer io.
1- Après procédure coupure alimentation 2' rétablissement 8' , coupure 2' et rétablissement final. seuls 4 volets sur 5 sont reconnus après détection un à un et malgré une programmation à proximité du 5e volet.
2- Sur les volets reconnus lors des commandes avec Nina, seules les fonctions montée et descente réagissent. my (stop entre entre montée et descente est soit inactive , soit inverse la commande.
Que faire?
Merci des conseils

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page