Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problemes nina timer io?

Difficultés de programmation Nina Timer io.
1- Après procédure coupure alimentation 2' rétablissement 8' , coupure 2' et rétablissement final. seuls 4 volets sur 5 sont reconnus après détection un à un et malgré une programmation à proximité du 5e volet.
2- Sur les volets reconnus lors des commandes avec Nina, seules les fonctions montée et descente réagissent. my (stop entre entre montée et descente est soit inactive , soit inverse la commande.
Que faire?
Merci des conseils

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page