Fonction ICM100

Bonjour, je ne comprend pas quelle est la fonction de la "Clé de sécurité de la caméra" dans les PARAMETRES AVANCES de la caméra ICM 100.
"Mot de passe administrateur" OK je sais, Clé réseau WIFI je sais aussi, mais ce champs "Clé de sécurité de la caméra" je comprend pas, de plus il n'en ait absolument pas question dans le manuel d'installation.
Merci

Gérard L.

    Réponses

    Christian L.

    Bonjour,

    Voici la réponse officielle...

    Cordialement.