Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonction ICM100

Bonjour, je ne comprend pas quelle est la fonction de la "Clé de sécurité de la caméra" dans les PARAMETRES AVANCES de la caméra ICM 100.
"Mot de passe administrateur" OK je sais, Clé réseau WIFI je sais aussi, mais ce champs "Clé de sécurité de la caméra" je comprend pas, de plus il n'en ait absolument pas question dans le manuel d'installation.
Merci

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    4398 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la réponse officielle...

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique