Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desinstallation d'un module d'eclairage?

Après un orage qui m'a grillé un module d'eclairage, je n'arrive plus à le desinstaller de mon application.
Merci à un yellow de bien vouloir me le desinstaller le "bouton" lampe TV.
Merci bcp

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

Niveau
1
395 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points

    J'y suis arrivé, merci, bonne journée.

    Haut de page