Tahoma ne s'allume pas ?

Bonjour je vient de déballer ma nouvelle tahoma qui ma été fournie lors de la construction de notre maison pour fonctionner avec les portes de garage et volet roulants .
Mais malheureusement lorsque que l'on branche la tahoma au secteur et par ethernet rien ne ce passe même pas de couleur sur la Tahoma
Je pence qu'elle ne doit pas fonctionner et j'aurai aimé savoir quelle est la procédure pour fair passer en garantie la tahoma
Bien cordialement Mr Julien

jonathan J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est préférable de voir ça avec le professionnel qui vous a fourni le matériel.