Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône vert sur le tableau de bord tahoma ?

Bonjour ,

J ai des icones vert qui ce sont cree tout seule sur mon tableau de bord de tahoma comment puis je faire pour les supprimer ????

Merci de votre aide
Cordialement

lorris D.
lorris D.

lorris D.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    BOnjour Thomas,

    le code pin : 1211-4352-1247

    Merci

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Merci beaucoup Thomas mais il m en reste 4 est ce normal ?

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Désolé du retard , mais non je t envoie le screen il m en reste 3 :/

    Merci à toi

    Bonjour Lloris,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service informatique qui investigue afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez et de ces créations d'icônes intempestives sur votre TaHoma. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page