Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône vert tableau de bord tahoma

Bonjour,

Sur le tableau de bord de ma tahoma j ai plein d icône vert qui apparaissent et je ne peux pas les supprimer moi même ... Pouvez m aider ?

Merci d avance
Code pin 1211-4352-1247
Cordialement

lorris D.
lorris D.

lorris D.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lorris

    Pouvez-vous renommer les icônes en "a supprimer1, a supprimer2 ….)", ce sera plus facile à supprimer pour un Yellow.

    Par curiosité, quel est la référence du capteur qui indique 48,4% et qui semble être un capteur d'humidité ?

    Bonne journée !

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour, je ne peux pas renommé les icônes je peux absolument rien faire ...

    C est l indicateur d humidité de mon chauffage Somfy

    Cordialement

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour,

    un yellow peux m'aider svp ? car ça me crée des problèmes sur certain capteur

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lloris,

    C'est fait, les équipements ont été supprimés.

    Bonne journée,

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour Thomas je reviens vers toi car ils apparaissent encore les icones vert .. j en ai deux montrer en pj,
    peux tu faire quelque chose ? Et me dire c est du a quoi car du coup j ai plein de capteur qui ne réponde plus à ma Tahoma...

    Merci d avance
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lorris,

    Disposez-vous d'un équipement Atlantic (Pompe à chaleur, radiateur, ..) et si oui quel est son modèle exacte ?

    Bonne journée,

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour Thomas oui j ai une pompe à chaleur mais j ai désactivé la liaison connecte etc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lorris,

    Ces capteurs de consommation découverts viennent de votre pompe à chaleur. Malheureusement, à chaque resynchronisation du TaHoma lors de mise à jour de celui-ci ils vont apparaître de nouveau.

    Que se passe-t-il lorsque vous essayez de les supprimer ?

    Bonne journée,

    Haut de page