Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icône vert tableau de bord tahoma

Bonjour,

Sur le tableau de bord de ma tahoma j ai plein d icône vert qui apparaissent et je ne peux pas les supprimer moi même ... Pouvez m aider ?

Merci d avance
Code pin 1211-4352-1247
Cordialement

lorris D.
lorris D.

lorris D.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lorris

    Pouvez-vous renommer les icônes en "a supprimer1, a supprimer2 ….)", ce sera plus facile à supprimer pour un Yellow.

    Par curiosité, quel est la référence du capteur qui indique 48,4% et qui semble être un capteur d'humidité ?

    Bonne journée !

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ne peux pas renommé les icônes je peux absolument rien faire ...

    C est l indicateur d humidité de mon chauffage Somfy

    Cordialement

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    un yellow peux m'aider svp ? car ça me crée des problèmes sur certain capteur

    Merci d'avance

    Bonjour Lloris,

    C'est fait, les équipements ont été supprimés.

    Bonne journée,

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas je reviens vers toi car ils apparaissent encore les icones vert .. j en ai deux montrer en pj,
    peux tu faire quelque chose ? Et me dire c est du a quoi car du coup j ai plein de capteur qui ne réponde plus à ma Tahoma...

    Merci d avance
    Cordialement

    Bonjour Lorris,

    Disposez-vous d'un équipement Atlantic (Pompe à chaleur, radiateur, ..) et si oui quel est son modèle exacte ?

    Bonne journée,

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas oui j ai une pompe à chaleur mais j ai désactivé la liaison connecte etc

    Bonjour Lorris,

    Ces capteurs de consommation découverts viennent de votre pompe à chaleur. Malheureusement, à chaque resynchronisation du TaHoma lors de mise à jour de celui-ci ils vont apparaître de nouveau.

    Que se passe-t-il lorsque vous essayez de les supprimer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique