Icône vert tableau de bord tahoma

Bonjour,

Sur le tableau de bord de ma tahoma j ai plein d icône vert qui apparaissent et je ne peux pas les supprimer moi même ... Pouvez m aider ?

Merci d avance
Code pin 1211-4352-1247
Cordialement

lorris D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lorris

    Pouvez-vous renommer les icônes en "a supprimer1, a supprimer2 ….)", ce sera plus facile à supprimer pour un Yellow.

    Par curiosité, quel est la référence du capteur qui indique 48,4% et qui semble être un capteur d'humidité ?

    Bonne journée !

    lorris D.

    Bonjour, je ne peux pas renommé les icônes je peux absolument rien faire ...

    C est l indicateur d humidité de mon chauffage Somfy

    Cordialement

    lorris D.

    Bonjour,

    un yellow peux m'aider svp ? car ça me crée des problèmes sur certain capteur

    Merci d'avance

    lorris D.

    Bonjour Thomas je reviens vers toi car ils apparaissent encore les icones vert .. j en ai deux montrer en pj,
    peux tu faire quelque chose ? Et me dire c est du a quoi car du coup j ai plein de capteur qui ne réponde plus à ma Tahoma...

    Merci d avance
    Cordialement

    lorris D.

    Bonjour Thomas oui j ai une pompe à chaleur mais j ai désactivé la liaison connecte etc

    Bonjour Lorris,

    Ces capteurs de consommation découverts viennent de votre pompe à chaleur. Malheureusement, à chaque resynchronisation du TaHoma lors de mise à jour de celui-ci ils vont apparaître de nouveau.

    Que se passe-t-il lorsque vous essayez de les supprimer ?