Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code RTS et Evolia 400

Bonjour,
Je viens d'installer un Evolia 400.
Je ne parviens pas à connecter le Clavier à code RTS que j'avais installé précédemment.
J'ai pourtant bien suivi la notice...
Une solution à ce problème ?
Merci.
Régis

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    Bonjour,
    Réveillez l'électronique, puis suivez cette vidéo;
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Réponse pour M le Coyote :
    Merci pour ta réponse, j'avais bien évidemment fait cette manipulation que tu proposes en tuto Youtube... Malheureusement, ce n'est pas la bonne réponse ! ! !
    Merci tout de même.
    Régis

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    Si, c'est la bonne réponse...!

    Vous affectez ce clavier à code exactement comme une télécommande.

    Si votre boitier est un BUS/START, il faut réveiller l'électronique.

    Et bien non... ou presque ! ! !
    Ma femme a pris le relais, a téléphoné à Somfy (Sébastien, très agréable) qui lui a donner la marche à suivre en direct... elle a dû réinitialiser les "paramètre d'usine" et seulement là, la méthode du tuto a pu fonctionner ! ! !
    J'avoue que quand tu fais ce type de "manipes" une fois dans ta vie, ça peut-être vite incompréhensible...
    Merci quand même L'Coyote.

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    Bonjour,

    Et bien si....!!!

    Si la manip a fonctionné c'est que c'est bien la bonne démarche.

    Seulement voilà, à force de tripoter à tout dans tous les sens, il fallait remettre le boitier en codage usine.

    Donc à l'avenir, dites-nous précisément ce que vous avez fait au préalable, ainsi on pourra vous aider exactement comme l'a fait Sébastien !

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