Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

siréne exterieure déclenchement intempestif?

bonjour
la sirène extérieur c'est déclenchée dans la journée lors du passage d'une moto très bruyante. Message tentative arrachement, la sirène est bien fixe au mur, J'ai enlevé l'auto protection mais pour moi ce n'est pas une solution

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    j'ai vu sur le forum qu'il était possible d'intervenir sur le link pour diminuer la sensibilité de la sirène extérieur en fournissant le N° intérieur du link?

    Bonjour Michel,

    En effet, nous pouvons régler la sensibilité de déclenchement de votre Sirène Extérieure, merci donc de me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Haut de page