réinstaller indoor caméra

Bonjour j'ai supprimé une caméra sur mon compte somfy protect et je ne réussis pas à la réinstaller.
j'ai refait plusieurs fois la manip et rien n'y fait elle ne se réinstalle pas.
pouvez vous me dire la manip à faire.
le voyant clignote blanc.
merci
bonne journée

NICOLAS P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Après avoir réinitialisé votre Caméra via un appui de 10s sur le bouton RESET au dos, le voyant de la caméra clignote-t-il en bleu ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    NICOLAS P.

    Bonjour Thomas,
    Effectivement le voyant clignote bleu après un reset. Mais j'ai toujours le même problème au bout d'un moment il me met échec réseau et je ne réussi pas à terminer l'installation.
    Mon numéro de série est le : 2059A0F54A28.
    Merci de me tenir informer.
    Si vous pouvez la réinitialiser à distance
    Bien cordialement
    Nicolas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Lors de vos tentatives de mémorisation, comment réagit le voyant de la caméra, reste-t-il clignotant bleu tout au long de la procédure ou change-t-il ?

    Bonne journée,

    NICOLAS P.

    Bonjour Thomas,
    après avoir fait un appui sur reset pendant 10 sec il clignote bleu ensuite je scanne le qr code et le voyant clignote blanc pendant l'installation.
    Au bout de 5 minutes j'ai échec d'installation!

    bonne soirée

    Nicolas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.