Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor HS?

Bonjour j'ai changé de box dernièrement et j'ai du effectuer les modifications sur mon link sans soucis et sur ma camera intérieure. Sauf que sur celle ci impossible de la réinitialiser le voyant restait bleu. J'ai tenté de la supprimer puis de la reinstaller sans succès. Le reset ne marche pas et depuis aujourd'hui elle ne s'allume même plus...
Je pense qu'elle est hs comme beaucoup d autres sur le forum.

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page