Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera indoor HS?

Bonjour j'ai changé de box dernièrement et j'ai du effectuer les modifications sur mon link sans soucis et sur ma camera intérieure. Sauf que sur celle ci impossible de la réinitialiser le voyant restait bleu. J'ai tenté de la supprimer puis de la reinstaller sans succès. Le reset ne marche pas et depuis aujourd'hui elle ne s'allume même plus...
Je pense qu'elle est hs comme beaucoup d autres sur le forum.

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page