Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor HS?

Bonjour j'ai changé de box dernièrement et j'ai du effectuer les modifications sur mon link sans soucis et sur ma camera intérieure. Sauf que sur celle ci impossible de la réinitialiser le voyant restait bleu. J'ai tenté de la supprimer puis de la reinstaller sans succès. Le reset ne marche pas et depuis aujourd'hui elle ne s'allume même plus...
Je pense qu'elle est hs comme beaucoup d autres sur le forum.

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

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    Réponses

    Bonjour Françoise,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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