Merci beaucoup !?!!!

Merci pour cette mise à jour de l’app Tahoma qui permet de résoudre le problème d’ouverture et de fermeture intempestive.
Beau travail...

Xavier B.

    Réponses

    Christian L.

    Bonjour,

    De quels problèmes d’ouvertures et de fermetures intempestives parlez-vous ?

    Xavier B.

    C’eta Un problème de plantage de l’appli qui se fermait lorsque je voulais activer l’un des quelconques prises. Mais cela a été résolu.
    Je voulais remercier les développeurs mais peut-être que je n’aurais pas du le mettre en question...