Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Merci beaucoup !?!!!

Merci pour cette mise à jour de l’app Tahoma qui permet de résoudre le problème d’ouverture et de fermeture intempestive.
Beau travail...

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quels problèmes d’ouvertures et de fermetures intempestives parlez-vous ?

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    C’eta Un problème de plantage de l’appli qui se fermait lorsque je voulais activer l’un des quelconques prises. Mais cela a été résolu.
    Je voulais remercier les développeurs mais peut-être que je n’aurais pas du le mettre en question...

    Haut de page