Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Merci beaucoup !?!!!

Merci pour cette mise à jour de l’app Tahoma qui permet de résoudre le problème d’ouverture et de fermeture intempestive.
Beau travail...

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quels problèmes d’ouvertures et de fermetures intempestives parlez-vous ?

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    C’eta Un problème de plantage de l’appli qui se fermait lorsque je voulais activer l’un des quelconques prises. Mais cela a été résolu.
    Je voulais remercier les développeurs mais peut-être que je n’aurais pas du le mettre en question...

    Haut de page