Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 mise en marche?

Bonjour, l'écran du visiophone ne s'allume pas (ni le voyant) lors de la mise sous tension. la polarité est respectée, la prise est sous tension également. Pouvez vous me dire si le branchement secteur suffit à allumer le voyant? je l'ai raccordé à une motorisation de portail slidymoove 600. il y a également une gache électrique pour commander le portillon.

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sophie

    L'écran devrait réagir à la mise sous tension. Vérifiez qu'une broche au niveau du raccordement ne soit pas tordue. Sinon, attendez le contact d'un Yellow !

    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    J'ai également ce problème, je viens de l'installer mais rien ne fonctionne

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    pouvez-vous vérifier le raccordement du transformateur :

    Retirez le connecteur DC (5-1) à l’arrière du moniteur puis raccordez le câble du bloc secteur à ce connecteur : fil blanc avec des traits gris à droite (+) et fil tout blanc à gauche (-)

    Bonne soirée

    Haut de page