Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 mise en marche?

Bonjour, l'écran du visiophone ne s'allume pas (ni le voyant) lors de la mise sous tension. la polarité est respectée, la prise est sous tension également. Pouvez vous me dire si le branchement secteur suffit à allumer le voyant? je l'ai raccordé à une motorisation de portail slidymoove 600. il y a également une gache électrique pour commander le portillon.

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 RUE DU PARC
Ville:
SAINT CHRISTOPHE DU BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Sophie

    L'écran devrait réagir à la mise sous tension. Vérifiez qu'une broche au niveau du raccordement ne soit pas tordue. Sinon, attendez le contact d'un Yellow !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique