Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion via l'application

Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec une tahoma V2, via l'interface pas de soucis mais via l'application, impossible de se connecté. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    Haut de page