Compatibilité Tahoma et accessoires ?

Bonjour,
Je souhaite acquérir une alarme Tahome de ce type : https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential.html

Mais je me pose les questions suivantes :

  • Est ce qu'il est possible d'y associer des capteurs de mouvement et d'ouverture de porte de type protexiom ? sans avoir de centrale protexium.
  • Idem pour la sirene extérieur de type protexium ?
  • Concernant la camera, la Somfy Indoor Camera Référence 2401507 est-elle compatible avec Tahoma ? notamment au niveau de son capteur de mouvement et de son volet qui masque l'objectif ou va t-elle fonctionner comme simple camera sans ses fonctionnalités supplémentaire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Adrien R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La gamme de détecteurs Protexiom sera compatibles Tahoma uniquement dans le cadre de Smart.
    C'est à dire, smarter un détecteur en fonction d'un équipement pour envoie une alerte.
    mais ces détecteurs ne seront pas affectable à Sérénity.
    la sirène exter étant un équipement peut être déclenchée par smart: par ex; si détection détecteur de mouvement exter = déclenchement sirène + alerte sms;

    Il en est de même pour la caméra, celle-ci est un équipement, donc smartable !
    mais le but 1er est de visionner à distance sur votre smartphone.