Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme intrusion sans raison ?

Bonjour

Je suis équipée depuis seulement 1 mois d'une alarme de votre marque.
Depuis quelques jours, l'alarme se déclenche ou signale via l'application diverses situations comme : tentative d'intrusion, mode nuit activé…. Tout cela sans que personne ne fasse quoique ce soit. L'ensemble du matériel a été vérifié et l'installation contrôlée, sachant qu'il n'a que 1 mois d'existence. Que faire ? devons-nous remettre en doute la qualité de vos produits ?

Béatrice V.
Béatrice V.

Béatrice V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce ne sont pas nos produits....! Ici, vous êtes sur un forum libre et indépendant.

    Comme demandé par Pierre, merci de préciser de quel système il s'agit.

    Haut de page