Déclenchement alarme intrusion sans raison ?

Bonjour

Je suis équipée depuis seulement 1 mois d'une alarme de votre marque.
Depuis quelques jours, l'alarme se déclenche ou signale via l'application diverses situations comme : tentative d'intrusion, mode nuit activé…. Tout cela sans que personne ne fasse quoique ce soit. L'ensemble du matériel a été vérifié et l'installation contrôlée, sachant qu'il n'a que 1 mois d'existence. Que faire ? devons-nous remettre en doute la qualité de vos produits ?

Béatrice V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce ne sont pas nos produits....! Ici, vous êtes sur un forum libre et indépendant.

    Comme demandé par Pierre, merci de préciser de quel système il s'agit.