Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoom à valider?

Bonjour,
Quand je veux activer ma box sur l’application c’est indiqué que le pin est bon mais box deja activé. Comment faire car la box est neuve. Code pin 0816-8980-6880
Merci

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Richard,

    Votre box Connexoon est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Merci de bien vérifier dans vos spams si vous ne trouvez rien dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page