Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Multiples déclenchements intempestifs sirène extérieure « déplacée »?

Bonjour,
Je rencontre le même problème que de nombreux autres utilisateurs avec des alarmes intempestives cause « sirène extérieure déplacée ».
Oui la sirène est bien fixée.
Non je ne souhaite pas enlever l’auto-protection car cela diminuerait l’intérêt du produit.
Non il n’y a pas de vibrations (j’habite une maison isolée à la campagne).
Oui il y a parfois du vent, mais cela ne saurait être une raison suffisante à un fonctionnement erratique du matériel.
Je souhaite seulement faire abaisser le niveau de sensibilité de la sirène puisque j’ai vu que cela était possible.
J’ai juste besoin que le service d’assistance SOMFY me donne une adresse mail pour envoyer le numéro de mon boîtier.
Puis-je vous la demander?
Cordialement,
Philippe
PS: le ton de ma requête est sans doute un peu sec. J’ai perdu beaucoup de temps à tâtonner pour trouver un moyen de contact correct.

Philippe A.
Philippe A.

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    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un email pour récupérer le numéro d'identification votre Link afin d'abaissé la sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène Extérieure.

    Bonne journée,

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