Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Multiples déclenchements intempestifs sirène extérieure « déplacée »?

Bonjour,
Je rencontre le même problème que de nombreux autres utilisateurs avec des alarmes intempestives cause « sirène extérieure déplacée ».
Oui la sirène est bien fixée.
Non je ne souhaite pas enlever l’auto-protection car cela diminuerait l’intérêt du produit.
Non il n’y a pas de vibrations (j’habite une maison isolée à la campagne).
Oui il y a parfois du vent, mais cela ne saurait être une raison suffisante à un fonctionnement erratique du matériel.
Je souhaite seulement faire abaisser le niveau de sensibilité de la sirène puisque j’ai vu que cela était possible.
J’ai juste besoin que le service d’assistance SOMFY me donne une adresse mail pour envoyer le numéro de mon boîtier.
Puis-je vous la demander?
Cordialement,
Philippe
PS: le ton de ma requête est sans doute un peu sec. J’ai perdu beaucoup de temps à tâtonner pour trouver un moyen de contact correct.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un email pour récupérer le numéro d'identification votre Link afin d'abaissé la sensibilité de l'auto-protection de votre Sirène Extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page