Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment débloquer ma caméra Indoor ?

Bonjour,

J'ai changé de FAI récemment et j'ai souhaité changer le wifi sur ma caméra. Malheureusement, ma caméra semble bloquée et je ne parviens pas à la réinitiliser. Peut-on forcer autrement son redémarrage ?

Vincent

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Merci de me fournir l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière, de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de la connecter sur votre application et la réaction du voyant de la caméra tout au long du processus de mémorisation.

    Bonne journée,

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Thomas,

    L'adresse est B0411D2A2CE4 AGJE. Lorsque je souhaite la réinitialiser, je n'ai aucun voyant et le capot ne bouge pas.

    Merci pour votre aide.

    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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