tahoma et rollixo io

bonjour a tous..
je posséde un portail de garage et rollixo io, que je veux appairer a ma tahoma somfy box(carré ).ref.5067437c..
la procedure se fait sans encombres jusqu'au moment de tester le fonctionnement via le pc, et là rien ne se passe.je suis a coté du garage pour la portée wifi et j'ai une barre palpeuse...
pouvez vous m'indiquer pourquoi cela ne fonctionne pas.. en vous remerciant...

ALAIN G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quelle TC utilisez-vous pour le Rollixo ?
    Lorsque l'affectation est terminée, avez-vous une icone sur l'interface Tahoma? Si oui, laquelle.

    ALAIN G.

    bonjour coyote tc je presume que c'est télécommande...
    c'est une keygo io.
    oui a la fin de l'affectation j'ai l'icone portail de garage qui s'affiche et qui s’enlève quand j'appuis sur abandonner car le portail ne reagit pas..
    au depart j'appuie sur rts,c'est peut-être la l’erreur

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr...RTS n' a rien à faire ici !
    Vous devez lancer la recherche dans IO équipement puis sélectionner Keygo.
    Vous verrez ca ira tout de suite mieux.

    ALAIN G.

    merci coyote... ça marche...... toujours aussi efficace...dernière question peut -on fusionner ou appairer le deuxième bouton de ma télécommande du portail d'entée somfy (keytis ns2) et télécommande keygo io, pour n'avoir qu'un télécommande (portail d'entrée et portail de garage.

    Anonyme

    Alors si votre portail est en RTS, ce que je crois comprendre, vous n'aurez que la solution de lui ajouter le récepteur universel IO.
    Ainsi, vous pourrez affecter la Keygo IO au garage et au portail.
    Ce récepteur IO se trouve uniquement en sites spécialisé sous la réf 1841229.

    C'est le seul aspect qu'il faut retenir de ce récepteur, sur Tahoma, il faudra laisser le portail comme il est affecté en RTS.
    Car, un récepteur IO ne donne pas le retour d'état.

    ALAIN G.

    merci coyote pour tous ces bons conseils et a plus tard.....cordialement