Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon LINK ne se connecte pas ?

Bonjour,

Mon alarme n'est plus connecté à ma box et impossible de la reconnecter. Cela fonctionnait bien auparavant.
En revanche la caméra fonctionne elle.

Lorsque je tente de connecter le LINK, le wifi apparait bien, je me connecte à celui-ci, s'enchaine les étapes puis cela reste bloqué à "connexion au cloud somfy", puis échec...

J'ai pourtant bien respecté les étapes et réglé mon WIFI de différentes façons...

Mon adresse MAC du boitier LINK est BU0111005063

Merci. Alexandre

Alexandre J.
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1959014-boitier-link-connecte-cloud-somfy

    Bonne journée,

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