2 versions de télécommandes (1810963A et 1810880A)

Bonjour,

je voudrais acheter une télécommande murale Smoove Origin RTS supplémentaire pour mes volets, mais je constate qu'il existe 2 modèles visuellement semblables : 1810963A (parfois noté "indus") et 1810880A.

Je ne vois aucune de ces 2 références sur mes télécommandes actuelles.
Comment savoir quel modèle acheter ?

Merci.

Laurent

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il s'agit des mêmes modèles de télécommande à savoir Smoove Origin RTS, sauf que la référence 1810963 est censée être réservé aux industriels (fabriquant de volet roulant), alors que la 1810880 est réservé aux installateurs.

    Il s'agit de références commerciales chez SOMFY, elles ne sont jamais inscrites sur les produits.

    Bonne journée,

    Laurent

    OK, merci beaucoup.