Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter un robot Husqvarna Automower sur la Tahoma ?

Bonjour.

Je viens de découvrir que Husqvarna propose la connexion de son robot Automower, notamment par IFTTT :

https://www.husqvarna.com/ca-fr/pelouse-jardin/systeme-do...

Comment peut-on l'utiliser avec une Tahoma ?

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Quels serait votre besoin pour l'utiliser via Tahoma ?

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points

    Bonjour,
    J'utilise un robot de tonte Automower de Husqvarna. Il dispose de l'interface IFTTT.

    Je voudrais récupérer ses alertes, pour les signaler sur ma Tahoma : par exemple faire clignoter son voyant rouge, voire émettre une alarme sonore.

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Tahoma est compatible avec IFTTT où il est possible de lancer des scénarios précédemment créé dans l'interface TaHoma, en fonction de l'état d'une autre application IFTTT. Si votre robot tondeuse peut lancer des applets IFTTT alors ce sera possible.

    Cependant, il n'est pas possible de créer des scénarios qui changent le voyant du TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page