Comment connecter un robot Husqvarna Automower sur la Tahoma ?

Bonjour.

Je viens de découvrir que Husqvarna propose la connexion de son robot Automower, notamment par IFTTT :

https://www.husqvarna.com/ca-fr/pelouse-jardin/systeme-do...

Comment peut-on l'utiliser avec une Tahoma ?

Didier B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Quels serait votre besoin pour l'utiliser via Tahoma ?

    Bonne journée,

    Didier B.

    Bonjour,
    J'utilise un robot de tonte Automower de Husqvarna. Il dispose de l'interface IFTTT.

    Je voudrais récupérer ses alertes, pour les signaler sur ma Tahoma : par exemple faire clignoter son voyant rouge, voire émettre une alarme sonore.

    Merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Tahoma est compatible avec IFTTT où il est possible de lancer des scénarios précédemment créé dans l'interface TaHoma, en fonction de l'état d'une autre application IFTTT. Si votre robot tondeuse peut lancer des applets IFTTT alors ce sera possible.

    Cependant, il n'est pas possible de créer des scénarios qui changent le voyant du TaHoma.