Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Pile Somfy Protect

Bonjour,

Il y a moins de 3 mois, j'ai fait changer mes 3 badges car problème récurrent de capot qui ne tient pas.
J'ai bien reçu les 3 nouveaux badges.
Et maintenant sur 1 de mes badges, j'ai un problème de pile selon l'appli qui me dit de remplacer la pile mais même avec une nouvelle pile au bout d'un jour même message de l'appli qui me dit de remplacer la pile et le badge clignote tout le temps.

Que dois-je faire svp????

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous répondre à l'e-mail envoyé ce mercredi.

    Bonne journée,

    Haut de page