Alarme protexium

Bonjour j'ai un petit problème je dispose de 2 baie à galandage en alu mais il m'est impossible de fixer les capteurs face à face. Les rappeurs sont arrondis.
Je vous mets une photo. Y aurait-il une autre modèle de capteur plus adapté à ce style d'ouverture.
Merci pour votre aide

Bastien B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Alors déjà on ne pose pas de DO standard sur des menuiseries alu.

    Il vous faut obligatoirement le modèle déporté réf 1875100. Même si les 2 aimants ont tendances à piquer du nez ce n'est pas du tout gênant.

    Bastien B.

    Merci pour votre réponse le problème est que il sera difficile de fixer les capteurs dans l'arrondi de l'aluminium.

    Anonyme

    Pouvez-vous me donner l'espace entre les 2 baies ?
    Je vous dirais si possibilité de poser les 2 aimants sur les champs des montants alu.
    Sinon, je vous le répète, s'agissant de 2 aimants et non pas d'un aimant + capteur électronique, le fait que ces 2 aimants soient inclinés ne gêne pas.

    Au pire fixer un support plan sur chaque baie;

    Bastien B.

    Il y a environ 13mm. Le problème c'est que les chats sont légèrement légèrement arrondis.
    Quel est l'espace mini que nous pouvons avoir entre les aimants s'il vous plaît.

    Merci.

    Bastien B.

    De plus ce système ne marcherait pas car la beta galandage est la rente de chaque côté dans le mur.

    Anonyme

    La seule solution sera de fixer des supports plan et les aimants dessus espacés de 5 à 10mm.
    Les aimants ne gêneront pas pour la rentrée dans les murs puisqu'ils se trouvent derrière les montants poignées.