Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexium

Bonjour j'ai un petit problème je dispose de 2 baie à galandage en alu mais il m'est impossible de fixer les capteurs face à face. Les rappeurs sont arrondis.
Je vous mets une photo. Y aurait-il une autre modèle de capteur plus adapté à ce style d'ouverture.
Merci pour votre aide

Bastien B.
Bastien B.

Bastien B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors déjà on ne pose pas de DO standard sur des menuiseries alu.

    Il vous faut obligatoirement le modèle déporté réf 1875100. Même si les 2 aimants ont tendances à piquer du nez ce n'est pas du tout gênant.

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse le problème est que il sera difficile de fixer les capteurs dans l'arrondi de l'aluminium.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous me donner l'espace entre les 2 baies ?
    Je vous dirais si possibilité de poser les 2 aimants sur les champs des montants alu.
    Sinon, je vous le répète, s'agissant de 2 aimants et non pas d'un aimant + capteur électronique, le fait que ces 2 aimants soient inclinés ne gêne pas.

    Au pire fixer un support plan sur chaque baie;

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Il y a environ 13mm. Le problème c'est que les chats sont légèrement légèrement arrondis.
    Quel est l'espace mini que nous pouvons avoir entre les aimants s'il vous plaît.

    Merci.

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    De plus ce système ne marcherait pas car la beta galandage est la rente de chaque côté dans le mur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La seule solution sera de fixer des supports plan et les aimants dessus espacés de 5 à 10mm.
    Les aimants ne gêneront pas pour la rentrée dans les murs puisqu'ils se trouvent derrière les montants poignées.

    Haut de page