Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion IFTTT tahoma "loading" et impossible

le lien entre IFTTT et tahoma est indisponible, que ce soit avec les anciennes commandes ou avec un nouveau script , bien entendu j'ai vidé tous les caches possibles des navigateurs (chrom, firefox, edge) sur tous les medias connectés (PC, tablette, smartphone) et toujours le même message

"loading...."

jean-luc B.
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    jean-luc B.
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    bonjour, un yellow peut-il se pencher sur le problème, cela devient bloquant, fait petit à petit perdre toutes crédibilités (déjà difficile à acquérir) à la domotique SOMFY
    merci

    jean-luc B.
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    bon, après de multiples essais, nettoyage des caches de tous les appareils, déconnexion et reconnexion, rien n'y a fait.
    J'ai donc décidé de recréer un autre compte IFTTT tout neuf avec un autre mail et là tada.... ça fonctionne
    Pourquoi ? qu'est-ce qui bloque ? depuis quand : la dernière mise à jour tahoma
    donc j'ai 2 comptes IFTTT et ça cohabites bien, le 2ème je n'ai que les liens IFTTT - Tahoma

    conclusion : il doit y avoir un truc qui reste enregistré entre le compte SOMFY et Google (nettoyage des caches et données pour de nouveau permettre une connexion sur son compte accounts.SOMFY.com) et qui perturbe le lien avec IFTTT sur l'adresse mail en question. La solution est de changer d'adresse mail, ce qui n'est pas toujours aussi facile que cela.

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