Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recherche capot seul pour cellule pour exavia 500

Bonjour, j'ai acheté une motorisation exavia 500 en avril 2018, et aujourd'hui il y a un livreur qui m'a cassé un capot d'une cellule. (voir photo) Je n'arrive à trouver ce capot dans les pièces détachées. Comment faire ?
Merci de votre réponse.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée d'Arques
Ville:
Morsang sur Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

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