Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation caméra

Bonjour
Impossible de connecter ma Indoor Caméra depuis mon achat il y a quelques jours. Ça bloque toujours à l’étape « votre caméra est en train de s’installer cela va prendre quelques minutes «, tous les paramètres wifi sont ok et l’alarme fonctionne très bien.
Hier nouvel essai, et là...ma caméra ne voulait plus prendre le code QR....
Ce soir nouvel essai, la caméra accepte le code QR? puis de nouveau échec de l'installation.
ma live box orange détecte la camera et celle-ci clignote en blanc.
mais toujours pas de connexion.
il me serait agréable d'avoir une solution.
merci et bonne soirée.
adresse MAC :2059A0EDC791
camera: 0076B10450B2 DFAH

patrick T.
patrick T.

patrick T.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Après lecture de votre e-mail, je comprends que vous rencontrez des difficultés pour installer une Somfy Indoor Camera. En revanche, vous m'avez donné deux adresse MAC :

    2059A0EDC791 : Somfy Security Camera
    0076B10450B2 : Somfy Indoor Camera

    La Indoor Camera est installée chez une autre personne. La Security Camera n'est pas installée du tout.

    Pouvez-vous me préciser de quelle caméra me parlez-vous ?

    Bonne journée,

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

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    Bonjour,

    pour faire simple je n'arrive pas à installer ma camera Somfy indoor.
    j'ai respecté la procédure à la lettre et cela à plusieurs reprises sans succès.
    résultats : échec de connexion................ échec de connexion...... échec de connexion.

    le numero de ma camera est 0076B10450B2.
    Merci pour votre aide.
    cordialement.

    Bonjour Patrick,

    Encore une fois, la Somfy Indoor Camera 0076B10450B2 est déjà installé chez un autre utilisateur. Au moins, c'est ce que je vois dans notre système. Vous devez donc contacter votre distributeur pour un remplacement car la caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

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    Bonjour,
    En fait comme je n'arrivais pas à l'installer chez moi, j'ai fait un essai chez ma fille qui possède le même système. Mais chez elle également impossible de l'installer....échec de l'installation, malgré quelle possède déjà ce type de caméra !
    bref, je vais suivre vos conseils à savoir échanger le produit.
    merci, j'espère ne pas rencontrer les mêmes soucis avec la prochaine !!
    cordialement

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

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    Bonsoir,
    j'ai changé de caméra.........et là l'installation s'est déroulé normalement du premier coup........
    merci pour le conseil.
    cordialement

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