Capteur eolis rts

Bonjour,
J'ai actuellement posé en capteur eolis sensor RTS (ref 5055454B) avec un récepteur unversel RTS (ref 5046397C).
Cela fonctionne très bien lors de la première installation dès la présence de vent les stores remontent mais après plus rien.
Le capteur fonctionne car dès qu'il y a du vent sa led s'allume et si je manipule le potard du capteur les stores bougent .
J'ai joint mon schémas de câblage électrique.
Le principe du schémas est simple quand il y a présence de vent ou la nuit, les 2 stores remontent automatiquement.

Dans l'attente de vôtre réponse.

Nicolas T.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer ce qu'est ce "KA1", car le Récepteur RTS n'est en aucun cas prévu pour piloter plusieurs stores encore moins des stores qui ont conservé leur bouton de commande filaire ?

    Bonne journée,

    Nicolas T.

    Le ka1 me sert de contacteur général de sécurité.
    Je pensais faire avec un capteur eolis et un récepteur radio pouvoir commander ce contacteur et ainsi garder fermé mes 2 stores dès qu'il y a du vent.