Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer son compte utilisateur Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et je suis allé sur le site somfy-connect.com pour activer celle-ci. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et je ne peux pas activer ma box depuis car le pin est déjà utilisé. Lors de ma connexion avec mon email et mon mot de passe le site m'indique que mon compte est désactivé. Comment procéder à l'activation de ma box Tahoma ?

Merci

pin Tahoma : 1216-2432-4162

Charles G.
Charles G.

Charles G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
16730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendez l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box.
    Vous serez informé sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Charles,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    16730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, effectivement le premier courriel était bien dans le dossier "Commercial" de la boite sur le site de free.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique