Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur le recepteur volet roulant IZYMO io

Je viens d'installer ce récepteur sur volet roulant filaire, cependant J'ai un problème avec la TAHOMA, qui ne reconnais pas la position du volet, a chaque fois je suis obligé d'appuyer 2 sur l'application pour faire fonctionner le volet.
pareil avec les boutons poussoirs.
J'ai besoins de votre aide si quelqu'un a déjà eu ce probleme je suis preneur.

christian K.
christian K.

christian K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que Micro-Module IZYMO IO pour volet roulant permet d'avoir un retour d'information pour connaître la positon du volet roulant via TaHoma. Pour ce faire une calibration du moteur est nécessaire via son point de commande filaire après le branchement et avant la programmation en faisant 2 cycles complets Ouverture/Fermeture totale du volet roulant.

    Il faudra donc effectuer suivre la procédure ci-dessous si le Micro-Module n'affiche pas le retour d'information exacte :

    • Supprimez le Micro-Module du Tahoma
    • Placez le volet roulant à mi course (via la commande filaire)
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de l'IZYMO
    • Via la commande filaire faites 2 cycles complets d'ouverture/fermeture, il est impératif que le moteur s'arrête seul sur ses fins de course haute et basse.
    • Reprogrammez les télécommandes et le TaHoma, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique