Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces à la page Web de mon alarme

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la page Web de mon alarme SOMFY.
Lorsque je tape l'adresse IP j'arrive sur une page ou il est bien difficile de gérer son alarme.

J'ai tout vérifier, reinitialiser Box et Alarme , mais le problème persiste
Merci de vos reponses

José S.
José S.

José S.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Oui, avec google chrome,
    même problème.

    merci de votre réponse

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Merci à tous,
    J'ai effectué la manip et tout est revenu.
    Super.
    Il me semblait bien avoir déjà eu ce problème, mais sur le forum, je n'ai pas retrouvé la solution
    Bravo pour la rapidité
    José

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. Avez vous une solution svp?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    La solution est ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page