moteurs compatible eolis3d

Bonjour @ tous,
pourriez-vous me donner une liste de moteur RTS compatible avec un capteur Eolis 3D, je souhaiterais changer le moteur d'origine de mon store banne plutôt que d'ajouter différents boîtier sur un ancien moteur. par avance merci

stephan F.

    Réponses

    stephan F.

    personnes pour répondre?.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    L'Eolis 3D RTS est compatible avec les gammes ALTUS RTS, OREA RTS, SUNEA CSI RTS, LT CSI RTS et le récepteur universel RTS.

    Bonne journée,

    stephan F.

    merci de votre réponse