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Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Solution pour que mon Keyfob fonctionne ?

Bonjour à toute la communauté Somfy !

Je suis nouveau sur ce forum puisque nouveau chez Somfy également.
J’ai récemment acheté une caméra Somfy One qui me donne satisfaction.

J’ai décidé de m’équiper en accessoires complémentaires pour améliorer mon installation.
J’ai donc commencé par l’achat d’un Keyfob pour faciliter le désarmement.

Il a bien fonctionné les 2/3 premiers jours, puis après il ne permettait plus l’activation de la caméra, puis plus rien. Je peux donc dire que mon système est efficace puisque je l’ai déclenché presque chaque jour en voulant le désarmer avec le keyfob, ce qui ne fonctionne plus.

J’ai donc voulu le réinitialiser : sur l’application, je l’ai supprimé dans l’optique de le réinstaller mais impossible. Quand j’arrive sur la page ou il est écrit de presser le bouton de désarmement pour lancer l’activation, rien ne se passe si ce n’est un message d’erreur quelques secondes plus tard pour me dire que l’installation a échoué.

La pile est en bon état puisqu’elle apparaissait oléine sur l’application avant de supprimer le badge et que la led blanche clignote bien lorsque j’appuie sur l’un des boutons.

Je suis bloqué, dois je envisager un retour du badge ?

J’espère Avoir une réponse rapide !

Merci d’avance,
Jordan.

Jordan R.
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    Bonjour Jordan,

    Dans ce cas là, vous devez d'abord redémarrer la One :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Comme dernière manipulation, si toutes ces manipulations s'avèrent défectueuses, vous devrez supprimer et réinstaller la One, car cette situation doit venir de la One si deux badges dysfonctionnent quand ils sont utilisés à proximité de la One.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Jordan,

    Je vous invite à suivre la manipulation suivante à proximité de la Somfy One :

    • Enlevez la pile du badge
    • Appuyez 3 secondes chaque touche
    • Recommencez l'installation du badge en suivant la procédure indiquée sur l'application

    Revenez vers moi pour m'indiquer le résultat de ces manipulations.

    Bonne journée,

    Jordan R.
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    Bonjour Jorge C. et merci pour votre réponse.

    J'ai scrupuleusement réalisé la manipulation que vous m'avez recommandé mais en vain, rien n'a changé.

    Je reste bloqué à l'étape ou il faut appuyer sur le cadenas de désarmement.

    Je précise que j'ai fait changé de badge auprès du SAV de mon revendeur. J'ai posté le message avec le premier badge et ai tenté la manipulation sur le second.

    Ne serait-ce pas un problème avec le somfy one ? Si c'est ça, est-ce pertinent de tenter de le réinitialiser ?

    Bien à vous,
    Jordan.

    Jordan R.
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    Super, le simple redémarrage à fonctionne ! Merci beaucoup. Je clôture le sujet (si je trouve comment faire ahah).

    Très bonne soirée et encore merci !

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