Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de FAI : impossible de désactiver l'alarme

Bonjour,
Je viens de changer de FAI et je ne peux plus désactiver l'alarme sur mon smartphone.
J'ai déjà vu le problème, il faut une intervention du service somfy.
Merci d'avance pour votre aide

yann M.
yann M.

yann M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Nous avons désarmé votre site. Vous devez maintenant suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de connecter votre Link à la nouvelle box internet.

    Bonne journée,

    Haut de page