Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais Radio ?

Bonjour
Comment être sur que le relais radio est bien dans la zone desservie par le link (probleme desserte sous sol)
Merci

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Lorsque vous installez le relais radio, vous aurez une indication de niveau de signal radio par rapport au Link dans l'application Somfy Protect. Il doit donc rester à portée du Link pour bien faire la liaison entre les équipements éloignés et le Link.

    Bonne journée,

    Gino M.
    Gino M.

    Gino M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Si cela peut servir:
    J'ai été réveillé vers 2h00 du matin par mon phone me disant que Somfy ( One+) a détecté un signal faible provenant d'un intelag (garage), qu'il faut déplacer le one + pour un meilleur signal. Rien n'avait changer dans la structure du bâtiment, la position de ces 2 éléments non plus. J'ai simplement changé la pile de l'intelag en question et tout est rentré dans l'ordre ! Moi qui pensais que Somfy signale le niveau faible des piles des intelags ?

    Haut de page