Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma box tahoma ne fonctionne plus depuis une coupure de courant
Jai bien relance la procedure rst decrite dans le forum mais rien ny fait , elle ne se resynchronise pas et de ce fait ne pilote plus les volets , alarme ...
Pin :0220-5281-5248
Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle box ? V1 ou V2 ? Quelle est la couleur des voyants ?

    Bonjour Philippe,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de réseau ou d'un souci de votre Tahoma avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma sur une autre Connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page