Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma box tahoma ne fonctionne plus depuis une coupure de courant
Jai bien relance la procedure rst decrite dans le forum mais rien ny fait , elle ne se resynchronise pas et de ce fait ne pilote plus les volets , alarme ...
Pin :0220-5281-5248
Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle box ? V1 ou V2 ? Quelle est la couleur des voyants ?

    Bonjour Philippe,

    Afin d’identifier s'il s'agit d'un problème de réseau ou d'un souci de votre Tahoma avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma sur une autre Connexion internet (chez un proche, au travail, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page