Déposer un volet roulant somfy d'un coffre titan ?

Bonjour,
Je dois changer le condensateur de mon volet roulant somfy monter d'origine dans un coffre titan.
Je ne trouve pas le moyen de déposer les lames pvc afin de pouvoir déposer l'axe contenant le moteur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,

Laurent G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Laurent,

    Pourriez vous faire des photos de ce coffre capot ouvert.

    Laurent G.

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre retour,
    Voici quelques photos de mon volet roulant somfy monté dans un coffre titan.
    Bonne soirée,
    Laurent

    Sylvain C.

    Pour les lames il faudrait dé-clipser les attaches en plastique blanc puis passer les lames par l'arrière au dessus du moteur. (Les clips ne sont pas visibles sur les photos) il faudrait faire tourner légèrement le moteur si possible?

    Pour déposer l'axe contenant le moteur, pourriez vous faire des photos proches et nettes sur les deux extrémités intérieur du coffre.

    Laurent G.

    Bonsoir Sylvain,
    J'ai pris quelques photos depuis le plus haut possible de l'intérieur du coffre.
    Je vois une vis de fixation au sommet de l'anneau, donc je suppose qu'il faut dévisser la vis de chaque anneau pour pouvoir les ecarter de chaque côté et désolidariser les anneaux des lames.
    J'attends votre avis,
    Merci par avance pour votre retour.
    Cordialement,
    Laurent

    Sylvain C.

    Bonjour,
    A vous d'essayer pour les visses, je vous avais demandé des photos de l'extrémité du tube pour le démontage de ce dernier.

    Laurent G.

    Bonjour Sylvain,
    Voici les photos des 2 extrémités.
    Je n'arrive pas à faire des photos plus claires,
    Dans l'attente de votre réponse,
    Cordialement,
    Laurent

    Sylvain C.

    Il faudra dévisser le boulon puis rentrer l'axe pour dégager le tube moteur du caisson comme indiquer sur l'image jointe.

    Laurent G.

    Sylvain,
    Est-ce que vous me confirmez que je suis obligé de désolidariser l'ensemble des lames du volet ?
    Laurent

    Sylvain C.

    Il faut essayer! avez vous désolidariser les attaches ?