Référence DEXXO PRO?

Bonjour à toutes et à tous,
voilà, je voudrais savoir ce qui permet de déterminer si la référence est la bonne pour un moteur dexxo pro1000 IO.
la photo de l'étiquette est jointe.
Merci à vous.

gerard B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre appareil est bien un :
    DEXXO PRO 1000 IO.

    Avez-vous un souci ?

    gerard B.

    Bonjour, et merci pour votre réponse.
    Je vais l'acheter en occasion, et le type figurant sur l'étiquette me donne systématiquement un 800 IO.
    Merci encore et bonne journée à vous.

    Richy C.

    Est-ce la photo de l'étiquette de l'appareil que vous devez acheter que vous avez posté ici ?

    gerard B.

    Bonjour,
    oui, en effet je pense à l'acheter, mais je prend des précautions. Pourquoi cette question? Auriez vous observé quelque chose que je n'ai pas vu?
    Merci de vous intéresser à mon sujet.

    gerard B.

    Bonjour,
    oui, c'est bien cela. Pourquoi cette question, auriez vous décelé une anomalie qui m'échappe?
    Lorsque je fais une recherche avec le type, le modèle qui apparait est 800 io.
    Merci de m'éclairer.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour compléter la réponse de Richy, ce moteur est de fin février 2018 et ne bénéficiera pas d'une garantie directe Somfy.

    Pourquoi le gars le vend t-il ?

    Richy C.

    Le Dexxo Pro 1000 est plus puissant que le 800, c'est tout bénéf.

    Savez-vous s'il est avec une transmission courroie ou chaîne ?

    Voyez s'il est bien adapté à votre porte.

    Profitez-en pour lire à fond la notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    gerard B.

    Merci, je vais potasser.
    Par ailleurs, le vendeur me dit qu'il a eu un problème avec la courroie, et c'est la raison du changement.
    Cordialement.

    Richy C.

    Hummm...

    Je n'en dirai pas plus .

    Anonyme

    1000 = 1000Nm.

    La courroie reste la même pour un 700/800/1000Nm.

    Certains sont réfractaires à la courroie...? En tout cas pas moi !
    Faites confiance à ceux qui ont des moteurs à courroie.

    Sachez qu'une courroie est prévue pour durer la vie du moteur, si elle casse c'est uniquement à cause de mauvais réglages de porte (point dur, déséquilibre, masse hors domaine, etc...)

    J'ai un pote qui a deux Dexxo Pro 800 depuis 7 ans, pas de pb ! Le mien de 4 ans pas de pb non plus.

    Pour finir, sachez qu'un rail à chaine est affreusement bruyant par le flutage de celle-ci dans le rail.

    gerard B.

    Bonjour et merci encore.
    J'ai demandé la facture au vendeur, et il ne répond plus........................
    Voilà la conclusion.
    Bonne journée à vous.