Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link deconnete

bonjour , le link se déconnecte régulièrement jusqu’à maintenant j'ai réussi à le reconnecter au wifi...mais je n'ai pas réussi juste avant de quitter mon domicile,donc je n'ai plus d'alarme.
La netgear (relais wifi cpl de ma free box)est juste à coté elle relais bien le wifi mais le link ne l'accroche pas....
Une tierce personne peut elle faire les manip de reconnexion et comment
Merci michel

michel A.
michel A.

michel A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avez-vous essayé de connecter votre Link directement à votre Freebox ? Vous pouvez suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" avec votre téléphone connecté au réseau que vous souhaitez utiliser pour le Link, le réinitialiser comme indiqué sur l'application et le Link devra facilement se reconnecter.

    Bonne journée,

    Haut de page