Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation du canal 5 telecommande Telis 4 RTS?

Bonjour,

Nous avons dans notre maison deux volants electriques pilotés uniquement par une télécommande Somfy Telis 4 RTS ( installation faite par les précédents propriétaires).

A la base nous pouvions descendre avec cette télécommande nos deux volets en même temps (canal 5). Suite au changement d'un des moteur des volets roulants, cette fonction s'est désactivée.
On peut uniquement les descendre un par un (avec le canal 1 pour le séjour et canal 2 pour le salon).

Pouvez vous me donner la manipulation à faire pour programmer le canal 5 ? Sachant que nous n'avons ni interrupteur individuel associé à chaque volet, ni télécommande individuelle : uniquement cette telecommande somfy telis 4 RTS...

Merci beaucoup pour votre aide.

Lénaïg

Lénaïg
Lénaïg

Lénaïg

Niveau
0
11 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Sélectionnez le canal qui commande le nouveau volet
    Appuyez sur le bouton "Prog", jusqu'au mouvement du volet
    Sélectionnez le canal 5
    Appuyez très brièvement sur le bouton "Prog". Le volet réagit, il est programmé.

Lénaïg
    Lénaïg

Lénaïg

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci beaucoup pour votre réponse ! Ça fonctionne !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique