Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intelligente pour la caméra intérieure?

Bonjour, qu'en est il de la résolution du problème d'activation intelligente pour la caméra intérieure?
Lors de l'achat chez Myfox, cette fonction était opérationnelle.

Luc P.
Luc P.

Luc P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 BIS RUE DE MAINVILLE
Ville:
DRAVEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    L'activation intelligente est toujours opérationnelle. Des améliorations sont prévues mais cette fonctionnalité est toujours active.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique